Livraison & retour
LIVRAISON
Les délais de fabrications peuvent varier entre 5 à 6 semaines selon les modèles choisis. Nous ferons le maximum afin d'écourter ce délai, sachant que nous sommes sur une fabrication à la demande.
Si vous souhaitez faire un cadeau à la personne de votre choix, nous vous proposons de vous envoyer une jolie carte engagement en attendant l'arrivé du bijou que vous avez choisi. Lors de votre achat, vous n'avez qu'a cocher la case "carte engagement" afin de la recevoir dans les meilleurs délai à votre adresse.
Bon à savoir : nous avons certains modèles que nous pouvons livrer sous une semaine (7 jours ouvrés) ! L'information est inscrite sur la page du produit en question, au sein de la collection Captivante.
La livraison est gratuite!
Pour le moment, nous livrons uniquement en France.
- Votre colis est assuré à hauteur de la valeur du bijou.
- Votre colis vous est délivré par Fedex, transporteur reconnu pour sa fiabilité, son professionnalisme et utilisé par de nombreuses entreprises.
- Vous avez la garantie que votre colis vous sera remis en mains propres contre une signature de votre part.
- Le colis est envoyé en toute confidentialité (aucune mention apparente de la marque et du produit).
Pour toute information complémentaire, vous pouvez poser votre question directement dans notre Chatbot ou bien nous contacter à info@sweetparis.fr
RETOUR
Suite à votre achat en ligne, vous avez jusqu'à 14 jours qui suivent la réception de votre produit, pour faire une demande de retour ou de remboursement.
Concernant les achats effectués dans les magasins distributeurs, veuillez vous adresser directement en boutique avec votre écrin, bijou et justificatif d'achat. Retrouvez nos magasins partenaires sur notre page Où nous trouver.
• Seules les créations achetées en ligne peuvent être retournées ou échangées sur la e-Boutique.
• SWEET PARIS n’acceptera aucun retour si le bijou présente des signes d’usure, rayure, s'il a été utilisé ou s'il n’est pas dans son état d’origine.
• Si vous avez commandé une bague, nous serons en mesure de la reprendre si la taille est comprise entre 51 et 56.
Nous répondrons au plus vite à votre demande et organiserons avec notre transporteur la récupération de votre colis.
Etape 1 - Envoyez une demande grâce au formulaire que vous trouverez ci-dessous.
Merci d'inclure :
Votre numéro de commande en ligne présent dans le mail de confirmation de la commande ou dans votre facture. Vous pouvez retrouver vos factures dans "Vos commandes" sur votre espace.
Vous expliquez ensuite la raison de votre demande de retour.
Etape 2 - Préparer votre colis de retour
Suite à votre mail à sav@sweetparis.fr concernant votre demande d'échange ou remboursement concernant votre produit, nous vous communiquerons un bordereau de retour qu'il faudra imprimer et placer sur votre colis.
Vous devrez inclure tous les éléments d'origine qui ont fait parti du colis reçu lors de votre achat. Notre transporteur viendra récupérer votre colis directement à l'adresse mentionné, à une date qui vous convienne et un créneau horaire qui vous sera communiqué suite à votre demande de retour par mail.
Etape 3 - Votre échange ou remboursement
Une fois votre colis réceptionné, merci de nous accorder un délai de 5 jours ouvrés pour traiter votre demande. Une fois votre demande validée, vous recevrez un mail de confirmation. L'échange ou la réparation de votre commande en ligne sera validé après réception et vérification de l'état du bijou. Tout bijou porté et endommagé, ne pourra faire l'objet d'un échange ou remboursement.